Sarkum Crux

Sarkum Crux

Passionné de dessin, de musique et de jeux vidéos? Vous êtes au bon endroit!


Fonctionnement, général - À LIRE!

Publié par Sarkum Crux sur 24 Septembre 2014, 07:33am

Catégories : #Fonctionnement, #Nouvelles, #Dessins

Pour vous permettre une meilleure compréhension du triage des dessins, et la ou les raisons de certains choix pour le blog, etc., vous pourrez puiser des informations et quelques trucs dans cet article.

D'abord, il faut que vous sachiez que, selon la catégorie, dans chacune d'elles, je publie les dessins que je préfère et les plus beaux (en haut), à ceux que j'aime le moins et qui sont moins beaux (en bas).

Je trie chacun des dessins du site selon ce qu'il représente. Il peut y avoir le même dessin dans plusieurs sections* différentes.

exemple: un dessin de château se retrouvera dans la section médiéval,

un dessin de paysan du Moyen-Âge se retrouvera dans les sections médiéval et être humain.

*Pour en savoir davantage sur les "sections", voir l'article: Fonctionnement, partie 2

Articles à voir: Fonctionnement, partie 1 , Fonctionnement, partie 2

D'autres informations générales serons ajoutées... Je vous remercie de votre patience!

Il est possible que plusieurs annonces et pub s'affichent sur le blog: j'en suis sincèrement désoler, je ferai mon possible pour qu'il y en ai le moins de fois et le moins longtemps possible, mais sachez que j'en suis pour rien: mon hébergeur fait publier des annonce sur le site automatiquement.

Encore une fois, pardon et merci de votre compréhension.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !